La solution Tracks inclut logiciel, formations et fournitures. Simple d'utilisation et facile à installer, il ne nécessite pas forcément de connexion à internet et sa base de données est robuste et libre de droits.

Tracks, solution clés en main
pour la gestion de permis de travaux

 

Simple d’utilisation et évolutif

Créé par des professionnels pour des professionnels, Tracks est parfaitement adapté aux besoins et aux modes de pensées des utilisateurs. Installé depuis plusieurs années sur de nombreux sites industriels, Tracks est reconnu pour son ergonomie et sa simplicité d’utilisation.

Les retours d’expériences des utilisateurs nous permettent régulièrement d’intégrer de nouvelles fonctionnalités pour répondre à des niveaux d’exigences et des challenges de plus en plus élevés.

 

Flexibilité et personnalisation du logiciel pour une parfaite adaptation aux spécificités de votre site

Le fonctionnement de Tracks est personnalisable pour améliorer le fonctionnement de votre système de gestion des autorisations de travaux et votre productivité.

Les administrateurs Tracks reçoivent une formation pour adapter ou modifier certains paramètres de Tracks. Par exemple, ils peuvent modifier une base de données ou transformer le vocabulaire du logiciel, si nécessaire, ce qui rend votre société autonome pour les tâches quotidiennes.

Une seule demi-journée de formation est requise pour un utilisateur standard, et quelques journées pour un administrateur.

 

Sécuriser l’accès à la gestion des permis de travaux

En tant que superviseur de la sécurité industrielle de votre site, vous avez la possibilité de créer des groupes d’utilisateurs dont les rôles et privilèges de création, de validation et de modification des permis de travaux sont prédéterminés.

Chaque utilisateur dispose d’un compte spécifique Tracks (protégé par login et mot de passe), et l’administrateur donne à chaque utilisateur des droits et des responsabilités spécifiques selon son habilitation sur le site.
Les informations sensibles sont ainsi protégées car, seuls, les utilisateurs habilités y auront accès.

Tracks est capable de gérer un nombre illimité de permis de travaux et d’utilisateurs.

 

Se concentrer sur l’essentiel

Un processus de traitement des autorisations de travaux accéléré pour se concentrer sur l’essentiel: l’analyse des dangers et la décision d’autoriser le travail.

Les sociétés nous contactent souvent parce qu’elles ont un processus sécurisé bien trop lourd à mettre en œuvre (temps passé par les utilisateurs, nombreux formulaires et documents, décisions nombreuses et trop lentes, circuit de décision parfois court-circuité, mauvaise communication au sein des équipes…).

Après avoir choisi Tracks, les choses s’améliorent très nettement (saisie accéléré des informations, alertes des personnes qui doivent valider, fiabilisation du circuit de décision avec des validations obligatoires, accès à l’information nécessaire à chacun, à tout moment et de n’importe quel endroit).